Questions fréquemment posées
Vous avez une question à nous poser? Nous vous facilitons la tâche pour trouver la réponse aux questions fréquemment posées ici. Consultez les réponses que nous avons fournies ci-dessous. Si vous avez encore besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe par courriel à service@ibatterie.fr.
Comment fonctionne votre garantie de prix?
Magasinez en toute confiance Nous nous efforçons toujours de maintenir des prix compétitifs sur tout ce que nous transportons et nous égalerons les prix de détail réguliers au moment de la vente pour les articles expédiés et vendus par d’autres détaillants en ligne. S’il y a des frais supplémentaires pour l’expédition alors cela doit être pris en compte puisque nous offrons la livraison gratuite. En outre, si nous baissons le prix pendant la période de retour et d’échange, nous égalerons notre prix inférieur, sur demande.
Il y a des canaux de vente en ligne que nous ne pouvons pas égaler. Nous ne pouvons pas jumeler les vendeurs qui vendent des liquidations, des produits abandonnés, des secondes, des biens usagés, des anciens stocks ou des marchandises contrefaites. Les images que vous voyez de la marchandise dans ces «magasins» n’est pas ce que vous obtenez dans presque tous les cas. Si vous avez des questions sur le prix en ligne, envoyez-nous un e-mail à service@ ibatterie.fr .
Comment puis-je m’inscrire à vos bulletins d’information?
Lorsque vous vous inscrivez aux mises à jour par courriel, vous recevrez des courriels périodiques avec des offres exclusives d’économies d’argent et des promotions de ibatterie.fr . S’il vous plaît entrer votre adresse e-mail ici pour rejoindre notre liste de diffusion.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de bulletins électroniques de ibatterie.fr , vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « Se désabonner » de l’un de nos courriels.
Quelles formes de paiement acceptez-vous?
Payer avec PayPal
PayPal est un service de traitement des paiements sécurisé et fiable qui vous permet de faire des achats en ligne. PayPal peut être utilisé sur ibatterie.fr pour acheter des articles par carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), par carte de débit ou par chèque électronique (c’est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel).
Utiliser PayPal
Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal avant de commander auprès de ibatterie.fr . Nous proposons deux modes de paiement via PayPal, à savoir: PayPal est un service de traitement des paiements sécurisé et fiable qui vous permet de faire des achats en ligne. PayPal peut être utilisé sur ibatterie.fr pour acheter des articles par carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), par carte de débit ou par chèque électronique (c’est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel).
Sur la page de votre panier, cliquez sur après avoir examiné vos articles. Vous quitterez ensuite ibatterie.fr et entrez PayPal. Connectez-vous à votre compte PayPal ou créez-en un si vous ne l’avez pas déjà fait et suivez les instructions à l’écran données par PayPal. Une fois que vous avez rempli vos informations de paiement, vous serez redirigé vers notre site où vous choisirez votre mode d’expédition et ensuite compléter votre commande.
À votre panier, choisissez Passer à la caisse et vous serez redirigé vers la page Informations sur la commande. Sous Méthodes de paiement, sélectionnez PayPal, puis cliquez sur Continuer la commande. Vous allez ensuite à PayPal où vous pouvez compléter votre paiement de commande.
Avantages de l’utilisation de PayPal:
Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre l’état de votre paiement en utilisant votre compte PayPal.
Le paiement ne vous oblige pas à utiliser votre carte de crédit en ligne (vous pouvez transférer directement depuis votre compte bancaire).
PayPal protégera vos données personnelles si vous choisissez de payer par carte de crédit.
Toutes les méthodes de paiement:
Grosses commandes:
Dans le cas où une commande est particulièrement volumineuse, lourde ou volumineuse, des frais supplémentaires peuvent être engagés pour couvrir ces frais d’expédition réels. Un de nos manutentionnaires spécialisés examinera votre commande pour déterminer si des frais supplémentaires s’appliqueront et vous contactera avant l’expédition.
Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir ma commande?
ibatterie.fr livre la plupart des commandes en stock à vous dans les 10-25 jours ouvrables suivant la réception. Les options d’expédition sont fournies au moment du paiement.
Vous aurez toujours la possibilité de voir le montant total de votre achat avec les frais d’expédition avant de confirmer votre commande. Les articles en rupture de stock sont généralement expédiés dans les 20 à 35 jours ouvrables. Les commandes avec des articles en rupture de stock sont retenues jusqu’à leur livraison complète.
Comment puis-je suivre mes détails d’expédition et d’achat / historique?
Si vous vous êtes inscrit à un compte lors de votre commande, à partir de maintenant, vous pouvez consulter votre historique complet d’achat en ligne avec ibatterie.fr , ainsi que suivre tous les achats effectués depuis ibatterie.fr .
Comment puis-je suivre mes détails d’expédition et d’achat / historique?
Si vous vous êtes inscrit à un compte lors de votre commande, à partir de maintenant, vous pouvez consulter votre historique complet d’achat en ligne avec ibatterie.fr , ainsi que suivre tous les achats effectués depuis ibatterie.fr .
Puis-je expédier des achats à plusieurs adresses?
Nous sommes heureux d’expédier des articles à plus d’une adresse; Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire en ligne dans une seule commande en ce moment. Si vous souhaitez passer une commande avec plusieurs adresses de livraison, vous pouvez entrer des commandes distinctes sur notre site Web. Nous regrettons tout inconvénient et promettons de le rendre plus facile à l’avenir. Revenez bientôt!
Quelle est votre garantie de magasinage sécurisé?
La garantie d’achat sécurisé ibatterie.fr vous protège pendant que vous magasinez, vous n’avez donc jamais à vous soucier de la sécurité de votre carte de crédit. Nous garantissons que chaque transaction que vous effectuez sera 100% sécurisée.
Cela signifie que vous ne payez rien si des frais non autorisés sont imputés à votre carte à la suite de vos achats avec nous.
Puis-je retourner mes achats?
Oui. Les retours sont faciles et pratiques. Vous pouvez retourner votre achat dans les 10 jours suivant l’achat pour un remboursement ou un remplacement. Il suffit de contacter notre équipe de service à la clientèle à service@ ibatterie.fr
Vous recevrez votre crédit dans les 7-10 jours ouvrables. Désolé, les frais d’expédition accélérés ne sont pas remboursables.
Comment puis-je contacter ibatterie.fr ?
Pour toute autre demande, veuillez utiliser les détails ci-dessous:
UNITÉ A RM26 3 / F, CHEONG SUN TOWER
116-118 AILE D’AILE ST SHEUNG WANG, HK
Email: service@ibatterie.fr
Contactez-nous via le formulaire ici.
* Exclut: Commandes spéciales, cours acheteur, remises sur volume, marchandises en boîte, taxes sur les ventes, rabais et offres gratuites, erreurs typographiques, ventes à la sortie de l’entreprise ou marchandises abandonnées, dédouanées, désuètes, saisonnières ou en difficulté de un compétiteur. Non couvert: les frais d’expédition ou de livraison, les produits expédiés ou vendus par des vendeurs tiers (vendeurs du marché) sur les sites Web.