GARANTIES ET TESTS
Ici, sur ibatterie.fr, nous entendons les batteries, et parfois elles ne fonctionnent pas comme elles le sont aussi. Toutes les batteries que nous vendons sont accompagnées d’une garantie prolongée, ce qui fait de le choix le plus sûr et le plus pratique, que vous achetiez pour la première fois, que vous amélioriez ou simplement que vous remplaciez votre batterie existante.
Avec ces quelques étapes, vous pouvez aider à diagnostiquer si votre batterie devra être testé par notre service de garantie.
1.Veuillez vérifier si la batterie entre en contact avec l’ordinateur portable correctement.
2.Please installer la nouvelle batterie à un autre ordinateur portable compatible ou utiliser un autre adaptateur d’origine compatible pour charger la nouvelle batterie pour vérifier que la batterie est ok ou pas.
3.Veuillez essayer de mettre à jour la version BOIS ou modifier les options d’alimentation.
4.Veuillez essayer de vérifier s’il existe des programmes pour empêcher votre ordinateur portable d’utiliser les batteries du marché.
Veuillez installer votre nouvelle batterie de la bonne manière. Utilisation de l’ordinateur portable avec l’adaptateur déconnecté jusqu’à ce que l’ordinateur portable se ferme par lui-même. Ensuite, utilisez l’adaptateur d’origine pour charger la nouvelle batterie pendant 24 heures. S’il vous plaît faire ce processus de charge et de décharge pour plusieurs fois
Mesurez les temps de chargement, pour savoir que la charge est suffisante.
Regardez le chargeur lui-même, semble-t-il devenir chaud.
La batterie semble-t-elle enflée / sentir après une charge?
Si vous avez essayé ce qui précède et que vous souhaitez toujours nous contacter pour la réservation de votre batterie, notre service de garantie se fera un plaisir de vous aider. S’il vous plaît écrivez-nous à service@ibatterie.fr. Attendez nous pour vous contacter.